mardi 15 juillet 2008

menu du soir

Au menu ce soir :
  1. de l'orge (j'ai pris de l'orge mondée précuite, 25mn de cuisson à feu moyen dans 3 volumes d'eau)
  2. Une soupe misô à l'azuki (elle est déjà passée, celle-là. Elle ne devrait pas être difficile à retrouver. Cette fois, j'ai du wakame à mettre dedans en plus du Kombu.)
  3. Une salade (laitue, concombre, alfafa, graines de courge et de tournesol, pousses de broccoli, nori, dulse). Les pousses de broccoli, que je découvre, c'est vraiment pas mauvais. à essayer, vraiment.
Thé d'orties et verre de vin pour pas se laisser aller.

Sinon, j'ai aussi stocké un peu de graines et d'algues au bureau pour améliorer les salades de base du quartier...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha oui c'etais bon tes pousses de brocoli :p puis les graines dans la salade va falloire qu'on s'organise les ravitaillement (moi la je mange ce que je t'ai dit mais j'ai aussi fait des muffins :o)